dimanche 24 janvier 2010

Lily...

Why the adventure of a growing spirit? Tout simplement parce que j'ai a growing spirit! Et oui, à tout les jours je grandis, j'apprends un peu plus à me connaître et j'en apprends sur les origines du fonctionnement de notre société. Et probablement beaucoup d'autre chose dont je ne serai jamais consciente. Et le in love? Je suis Lily-Rose, blogueuse, née quelque part après 1985 et amoureuse de la vie. Autrement dit, j'aime aimer. Il m'arrive toujours des tas de choses qui, quoiqu'elle me semble anormal, ou bien que je suis la seul à vivre dans un film où il n'y a pas moyen qu'un réalisateur cri coupé, soit normal, ou enfin presque. Bientôt j'irai aimer New York pendant trois jours, aimer une autre ville que la mienne, découvrir une partie de mes amies que je ne connait pas tout à fait encore et surtout développer un peu plus mon amour pour le shopping! En attendant, je peux vous laisser rencontrer mes autres amours.

D'autres messages suiveront bientôt, j'aime bien prendre le temps de vivre!

Lily-Rose

PS: J'aime toujours savoir qui est passer me voir alors si vous voulez bien me laisser un mot ou juste un salut pour connaître mon nombre de lecteur. Je mettrai un lien piczo forum pour ceux qui n'ont pas de compte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire