lundi 25 janvier 2010

Est-ce un bon ou un mauvais souvenir?

Je n'arrive tout simplement pas à me décider. J'ai vécu quelque chose l'été passé. Rien de gros. Tout de même troublant, pour moi en tout cas. Je me suis promené, seul, après avoir bu, avec un gars de 2-3 plus vieux que moi à minuit le soir. L'ami d'une de mes amies. Je ne sais pas comment expliquer ce qu'on a dit...ou essayer de faire. Je ne le ferai donc pas. Je me demande encore aujourd'hui, après en avoir parler avec mon amie (de l'évènement) si j'aurais dû utiliser un peu plus mon jugement ou bien si c'était normal d'agir comme ça étant donné mon âge. Par chance il ne m'ait rien arriver, j'avais relativement le contrôle sur la situation. La question est à savoir si j'ai bien agis et si ça ce reproduisait, est-ce que je me donnerais le droit d'agir différemment. J'ai aimer sur le coup le moment, même si à la fois j'étais effrayé d'être seule dans une rue à minuit avec un gars que je ne connaissait pas, d'être capable d'être différente et d'affronter ce que je ne connais pas mais aujourd'hui avec le recul, il m'arrive de me demander où j'avais la tête. Je le reverrai surement bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire